Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Blog Of Picolina (Tricot/Couture)
2 juin 2008

Fleurs en tricot

J'ai fait quelques petites fleurs en tricot

DSCF3133

Ce modèle-ci vient de  
Elle est très facile à faire.

DSCF3131

J'ai à peu près suivi les explications d'ici pour celle-ci. Mais à la fin, lorsque j'ai atteint la taille voulue, j'ai tricoté mes mailles 2 par 2 et j'ai rabattu ma dernière maille.

DSCF3137

Pour celle-ci, ici . J'ai aussi un peu modifié, je n'ai pas fait la 2e partie et j'ai cousu directement les pétales ensemble. Mon premier essai (en suivant toutes les explications) n'avais pas été concluant, ça ressemblait plus à un poulpe qu'à une fleur.

DSCF3136

Pour terminer, une petite rose, les explications sont normalement sur le même blog que la 1e fleur, mais je les retrouve plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes fleurs sont très jolies. Bravo!<br /> Merci pour le lien je ne connaissais pas.
The Blog Of Picolina (Tricot/Couture)
Publicité
Newsletter
Publicité