Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Blog Of Picolina (Tricot/Couture)
14 juin 2008

Pull Manches 3/4

Voici le pull que j'ai fait pour moi, en suivant le modèle de la note précédente.

DSCF3167

J'en suis assez fière car c'est mon premier long tricot "mettable". J'ai en plus du me familiariser avec les rangs raccourcis pour le col, et les raglans.  Sans oublier, et c'est important, J'AI REUSSI A L'ASSEMBLER!!!!!!             DSCF3168                                                               
 
DSCF3169 


















J'ai utilisé une pelote géante Phildar Qual Oxigène, Col Prune. C'est une taille 34/36. Et il me va super bien (comprenez, je l'aime mon pull!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as raison de l'aimer ton pull, il est très beau :)
The Blog Of Picolina (Tricot/Couture)
Publicité
Newsletter
Publicité