Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Blog Of Picolina (Tricot/Couture)
22 juin 2008

Ravelry

Et voilà, je me lance sur le site Ravelry.

Bon, je suis un peu perdue pour le moment, mais ça va je m'en sort. Il y a quand même des choses que je ne comprends pas encore (comme mettre des photos), j'y vais progressivement.

Si des gens veulent me mettre dans leurs amis :  voilà ma page!

Et si d'autres personnes (ou les mêmes) ont des conseils pour moi ou des groupes à me conseiller, je suis preneuse!




Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça va, je m'en sort pour le moment. Au début, on se sent perdue mais apres, on trouve ses marques. Merci d'avoir proposé ton aide! Par contre, si tu veux m'ajouter dans tes mais, y a pas de problèmes.
M
alors tu t'en sors? tu veux un coup de main ?
The Blog Of Picolina (Tricot/Couture)
Publicité
Newsletter
Publicité