Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Blog Of Picolina (Tricot/Couture)
25 août 2008

Délires en famille

Donc hier, on a passé la journée en famille chez ma soeur Vanessa, avec mes autres feres et soeurs, ma maman et mon tonton, ma tatie et mes cousines.

On a bien rigolé et on a fait quelques photos bien marrantes

DSCF3349




Maman avec son super sac Roi lion!!












DSCF3351




Inès (une des jumelles) et sa drôle de tête














DSCF3358




  (de gauche à droite) Mon frère Xavier et mon frère Vincent qui font les rappeurs







DSCF3363





(de gauche à droite) Moi et ma soeur vaness, on imite maman!!!







DSCF3372





Geoffrey (je vous dit que c'est mon fiancé, pcq il râle) et Francis, l'amoureux de maman






DSCF3373DSCF3374


      Maman et Joff qui prennent la pause





DSCF3376


Moi, joff et mon frère Xavier










DSCF3380




La dernière, Ma cousine Iris et mon frère Xavier qui jouent encore aux rappeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop marrant cette journée !<br /> Merci à vous d'être venus<br /> <br /> Bizooooooooo
G
Très joli blog! Félicitations! J'y reviendrai souvent!
I
waw mais c tro la classe tou ca
The Blog Of Picolina (Tricot/Couture)
Publicité
Newsletter
Publicité