Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Blog Of Picolina (Tricot/Couture)
2 septembre 2008

Pochette surprise

Voilà, je suis de nouveau enceinte!! Et je suis vraiment super contente.

DSCF3407

J'attendais le bon moment depuis longtemps déjà et pour finir, c'est un accident (pas du tout regretté, je vous rassure) qui a décidé à notre place. Quelque fois, rien ne vaut le hasard. J'ai hâte d'aller à mon rendez vous chez la gyneco pour voir mon bébé, parce que là, à part les nausées et vomissements ...

Je mettrais des nouvelles de temps en temps sur l'évolution de ma grossesse!

Et comme je pense aussi à mon autre bébé qui est devenue une grande sœur voilà une petite photo d'elle qui part à l'école :

DSCF3403

La rentrée, c'était hier, en première maternelle. Il y a du changement par rapport à l'année passée (elle était en pré maternelle, on travaille un tout petit peu et on joue beaucoup) Elle trouve sa nouvelle madame gentille et réclame pour y aller! Heureusement qu'elle revient le midi aussi non, on la verrais plus!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations soeurette !
D
Encore une fois : félicitatiooooonnnn !!! Suis vraiment trop contente pour vous !!!<br /> <br /> Et pour ta puce ... ben c'est génial qu'elle aime l'école, c'est bon signe tout ça :) <br /> <br /> Bises !!!
C
Félicitation!
The Blog Of Picolina (Tricot/Couture)
Publicité
Newsletter
Publicité