Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Blog Of Picolina (Tricot/Couture)
15 février 2009

Le gilet de ma petite soeur Ines

Je n'ai pas été très présente sur mon blog ces derniers temps, mais je n'ai pas chômé pour autant.
J'ai fait le gilet de ma petite sœur Inès, avec les pelotes de phil'meche

DSCF3527

Il a été super rapide à faire en fait, et il ne manque plus qu'un gros bouton et une pression.
Je referais un post dessus après le 19 février, car je vois ma petite sœur et donc vous aurez des photos porté.

Concernant le modèle, j'ai apprécié le faire, j'ai juste manqué de laine (une pelote!!!) et j'ai modifié le col, il est beaucoup plus petit que sur le modèle.
DSCF3529

La laine phil'meche est assez bizarre, elle n'est pas difficile à tricoter et donne un beau rendu (à mon goût) mais n'est pas si agréable à porter, mais comme c'est un gilet, il sera mis avec quelque chose en dessous.

Et concernant ma petite sœur, elle s'est aussi mise au tricot, un peu à cause de moi. Pour le moment elle ne fait que des petites choses (petits carrés pour un plaid, fleurs, petits accessoires, ...) mais elle se débrouille déjà très bien je trouve. Elle vient de se faire un Blog (dans la colonne de droite) il n'y a qu'un texte de présentation pour le moment mais elle va bientot rajouter ses oeuvres, n'hesitez pas à y aller de temps en temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
N'as tu pas honte de contaminer ton entourage ? ;) (bon je dis ça mais j'en ai tout de même convertie 2 lol) Bises !
The Blog Of Picolina (Tricot/Couture)
Publicité
Newsletter
Publicité