Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Blog Of Picolina (Tricot/Couture)
15 février 2009

Une nouvelle catégorie et présentation de Boubou

J'ouvre aujourd'hui une nouvelle catégorie, je vais y mettre les vêtements que je fais pour la poupée de ma poulette: Boubou

DSCF3530

Je ne vais pas vous mettre tous les vêtements que j'ai déjà fait d'un coup, parce qu'il y en a quand même quelques uns mais je vais la remplir de temps en temps.

En fait j'ai repris le tricot en lui faisant des habits pour me "remettre dans le bain" et vous remarquerez que ça se vois sur les premiers vêtements!!!

Aujourd'hui je vous présente un pantalon noir DSCF3532
Il est fait en jersey, avec des bords en côtes 1/1

Et un Grr DSCF3531
Grâce au tuto trouvé ICI
Je n'ai pas mis de bouton, j'ai fait une broche avec une fleur en tricot pour le fermer.

Si vous avez des tutos sympas à me proposer, que ce soit en tricot ou couture (je pourrais ainsi apprivoiser ma machine sans avoir peur de foirer qqe chose) je suis preneuse!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
The Blog Of Picolina (Tricot/Couture)
Publicité
Newsletter
Publicité