Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Blog Of Picolina (Tricot/Couture)
17 février 2009

pull en côtes

Le pull en côtes de ma poulette est terminé depuis un moment, et il est sec, d'ailleurs elle le porte aujourd'hui!!

DSCF3534

C'est un modèle facile à réaliser et qui va très vite.
J'ai aussi fait une petite pochette assortie, fermée par un des boutons de mon petit frère!!!

DSCF3535

EDIT: Voilà, Joff m'a expliqué comment faire, il suffisait d'enregistrer, comme quoi je suis vite perdue qd on change mes petites habitudes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est super bien fait!
S
j'aime beaucoup ce que tu as fais - bravo !<br /> sunny<br /> http://sunny-wood-creations.com
D
Son pull lui va comme un gant, magnifique ! Bravo pour la petite pochette :)
The Blog Of Picolina (Tricot/Couture)
Publicité
Newsletter
Publicité