Me revoilà,

Vraiment désolée pour le gros blanc mais j'ai vraiment plus une minute à moi. D'ailleurs j'ai meme rien tricoté depuis belle lurette.

Alors, les nouvelles: j'ai eu mon bébé le 10 avril par cesarienne. On l'a fait venir un epu à l'avance parce que je fais des hypoplaquetoses (corrigez-moi si c'est pas la bonne orthographe) et tout s'est bien passé à la maternité. On a appelé notre petit garçon Aïdan, il mesurais 48 cm et pesais 2kg900.

Quelques jours apres ma rentrée à la maison, j'ai eu tres mal dans un point de mon dos, j'etais essoufflée et je savais plus faire grand chose, mon medecin traitant m'a envoyé aux urgences pcq je faisais une embolie pulmonaire c-a-d un caillot de sang qui se mets dans une veine des poumons et qui diminue la capacité respiratoire. ça se produit énéralement apres une intervention, là ma cesarienne. Maintenant tout va bien et je suis sous anti coagulant.

Le pauvre petit poulet n'as pas eu beaucoup de chance non plus, d'abord il est privé de sa maman a à peine 10 jours, à 3 semaines il fait un rhume (oui je sais que ce n'est pas tres grave, mais vous avez déjà vu un rhume chez les petits? ils ne repirent pratiquement pas par la bouche)
à 1 mois et demi, on doit aller aux urgences avec lui pour un testicule anormalement gonflé et le pauvre petit urlait de douleur, pour finir, on ne vois qu'un hydrocele à l'echographie, et vendredi passé, on y retourne pour la même raison, le petit poulet qui hurle de douleur dés qu'on le couche, un testicule gonflé et dur, cette fois ci c'est une hernie etranglée et il faut operer.
Heureusement, le bout d'intestin etait encore sain, il a juste fallu le remettre en place et on est sortis samedi. ça commence a faire beaucoup pour moi, il fallais que je le dise quelque part.

Aujourd'hui, tout le monde va bien, je suis juste un peu fatiguée mais j'arrive pas a dormir, enfin c'est pas bien grave. Je vous mets quand même une petite photo du poulet à la naissance.

IMG_0150

Désolée pour les mises à jour mais je ne pense pas en faire tout de suite. Je vais qd meme essayer de trouver un peu de temps pour tricoter, promis.