Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Blog Of Picolina (Tricot/Couture)
14 juin 2008

Gilet à torsades

Il y a quelques semaines, j'ai fini ceci

DSCF3176

J'ai suivi les instructions de ce modèle  DSCF3181

Bon, il n'est pas parfait, j'ai cousu le col à l'envers et je l'ai mal cousu sur un côté

DSCF3177

                     

DSCF3180


Mais j'en suis quand même contente, j'ai réussi mes premières torsades!!

DSCF3179

Et j'ai réalisé des boutons en laine, des petites roses! Je trouve que ça fait joli!

DSCF3178

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les torsades, c'est génial :) J'ai encore plus aimé le tricot depuis que je sais les faire LoL Ton gilet est magnifique, et j'aime beaucoup la couleur, ça donne la pèche !
M
Attention, on devient vite accro aux torsades!
The Blog Of Picolina (Tricot/Couture)
Publicité
Newsletter
Publicité