Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Blog Of Picolina (Tricot/Couture)
27 juillet 2008

Ma philème

Et bien voilà ma Philème toute propre et bloquée

DSCF3234DSCF3235

Et bien, j'en ai détricoté des rangs de cette écharpe, encore plus qu'avec Branching out!! Pourtant, le point était facile, à peine 5-6 motifs et je le connaissait par coeur. Mais j'oubliais des jetés ou je tricotais mes 2 mailles directement ensemble.  Mais au final, j'en suis super contente, elle rends vraiment bien apres blocage.

Et comme elle n'était pas pour moi, à peine sèche qu'elle était déjà offerte. Et j'ai même des photos :
DSCF3237DSCF3236

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique!<br /> moi aussi après le branching out j'en ai fait une plus simple et j'ai fait plus d'erreur!!!
D
Wow elle est superbe !!! Branching Out t'a complètement branchée ? ;) Continue comme ça en tout cas, c'est vraiment beau ce que tu tricotes :)
M
très joli c est super.bien réussi <br /> c est pas facile , on est tj distrait .<br /> <br /> bonne continuation
The Blog Of Picolina (Tricot/Couture)
Publicité
Newsletter
Publicité