Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Blog Of Picolina (Tricot/Couture)
11 août 2008

Un peu de broderie

Au Lidl, ils ont mis une nappe à broder. J'ai bien fait ce genre de chose quand j'était plus petite, avec des trous tellement gros qu'on ne pouvais que réussir ce qu'on faisais.  Mais là, c'est pour les grands! Enfin, je risque pas grand chose : si c'est raté, je n'aurais pas perdu grand chose, si c'est réussi et que ça me plais, j'aurais gagné un nouvel hobby!

Je n'ai pas eu le choix du modèle, il n'y en avais qu'un : des roses

DSCF3310

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben, heuuuu, j'en suis presque tjrs au même endroit en fait!!!
V
Tu ne dis pas où tu en es ??
D
C'est de la broderie au point compté ? Si c'est ça, fais attention, c'est addictif ;)
The Blog Of Picolina (Tricot/Couture)
Publicité
Newsletter
Publicité