Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Blog Of Picolina (Tricot/Couture)
13 octobre 2008

Arrivage!!

Vaness nous a rendu visite hier avec un arrivage de laine (et une petite commande).
Ah ça fait plaisir de pouvoir laisser un peu de côté l'écharpe de Joff, parce que c'est super long quand même. Heureusement qui a les salles d'attente chez le docteur pour avancer plus vite.

Et voilà ce que ma soeur avais dans ses bagages :

DSCF3449

5 pelotes de Tonic coloris écru pour lui faire un gilet (je fais un post juste apres pour en parler)

DSCF3451

4 pelotes de préface pour faire 2 paires de chaussettes

DSCF3452

2 pelotes d'Aurore pour me faire ce que je veux (c'est un petit cadeau d'anniversaire, j'ai eu 24 ans le 9 octobre ... )

DSCF3453

Et 13 pelotes (je crois, presque) de Phil'meche coloris Taupe pour faire un gilet à ma petite soeur Ines

Et en plus 1 catalogue phildar automne 1 et un catalogue tricotez calin!!!

J'ai de quoi m'occuper pendant un ptit moment normalement.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors soeurette, tu as fat quoi pour finir avec tes pelotes d'annif ?<br /> Tu nous montres une petie photo de ton oeuvre ?<br /> Zoubi
D
Flûte, joyeux anniversaire en retard ! Ha ha de la laine à chaussette ??? tu vas céder à la tentation ? ;)<br /> Contente de te relire enfin :)
The Blog Of Picolina (Tricot/Couture)
Publicité
Newsletter
Publicité