Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Blog Of Picolina (Tricot/Couture)
1 novembre 2008

Gilet manches courtes Part II

Comme Vaness est une petite impatiente, je vais mettre l'avancement de son gilet morceau par morceau.

J'ai fini le dos, il y a déjà une petite semaine mais j'avais plus de piles pour mon Apn et c'est forcément ce que j'oubliais d'acheter à chaque fois!!!

DSCF3463

Je devais aussi mettre une photo du demi devant droit mais hier, par acquis de conscience, j'ai mesuré avec mon dos, et l'emmanchure du demi devant était 3 cm plus haute que celle du dos!! grrrrr

J'ai tout détricoté jusqu'aux 10 cm de côtes et je recommence bien tranquillement cette fois.


Et spécialement pour Dreiss : voilà mon écharpe géante, enfin je l'ai mise en escargot. je sais pas très bien combien elle mesure mais elle est plus grande que Joff qui fait 1m86.

DSCF3464

Ah et un bout de mon pied aussi!!!

Et à l'occasion je vous mettrais une photo de mon ventre, je ne suis enceinte que de 3 mois et demi mais ça se voit déjà super fort!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et ben j'ai déjà tricoté 2 pelotes entières et j'ai bientôt fini la 3e (je vais certainement bien avancer demain, je vais chez la gyneco, ce qui veux dire attendre!!!!) puis je vais faire encore une demi pelote et avec l'autre demi, m'éclater à reprendre les mailles sur chaque côtés pour faire quelques rangs de point mousse. <br /> Et oui, ce coup-ci ça lui plait plus que ça roulotte!! rahhhhh (ça va encore être l'éclate quand je ferais la longueur!!!)<br /> Heureusement qu'il ne me demande pas souvent des trucs tricotés pcq si il change tout le temps d'avis comme ça, je dirais pas souvent ok.
D
Yes, des nouvelles de toi !!! Eh beh pour le pull, c'est dommage le détricotage :( Merci pour l'écharpe de ton chéri, je me demandais où ça en était justement hihi. Ce n'est qu'une pelote ou tu en as mis plus ? Et tu comptes t'arrêter quand ? Embrasse ton petit bout et la crevette que tu as dans le ventre :)
The Blog Of Picolina (Tricot/Couture)
Publicité
Newsletter
Publicité