Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Blog Of Picolina (Tricot/Couture)
10 décembre 2008

Gilet manches courtes Part III (maudit gilet!!!!)

Dans la série "tricots maudits" je n'ai pas fini!!!

Le gilet que je tricote pour ma sœur avançais super bien, j'avais même presque terminé, lorsque le drame arriva, je ne pouvais plus nier: je n'aurais pas assez de laine!!!!

Je suis bloquée à l'encolure, il me manque de quoi tricoter encore une 10 aine de cm, et puis de quoi faire l'assemblage bien sur.

DSCF3482

J'enrage quand même là!!!! J'ai plein de morceaux et puis c'est tout, je vais devoir attendre que Vaness m'apporte cette maudite pelote manquante!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mon gilet snif snif<br /> Faudra qu'on s'arrange pour repasser commande et en profiter pour choisir un nouveau truc à tricoter ;-)<br /> Au fait, où en est mon rideau ? (oui, j'ai changé de sujet, parlons couture).<br /> <br /> Gros bisousssss
D
Allez ce n'est que partie remise :)
The Blog Of Picolina (Tricot/Couture)
Publicité
Newsletter
Publicité