Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Blog Of Picolina (Tricot/Couture)
4 août 2008

Rivulet

Il fait trop chaud pour tricoter de la grosse laine pendant la journée, alors j'ai relancé une nouvelle écharpe. A part que celle-ci, je vais l'utiliser comme nappe pour mettre sur mon poele tant qu'il ne fonctionne pas.

J'ai choisi comme modèle RIVULET SCARF trouvé sur ravelry.

Et voilà mon début

DSCF3238

DSCF3239

Pull Ines
: J'approche tout doucement de la fin : le dos, le devant et les 2 manches sont terminées (et corrigé poour le devant) et je suis en train de tricoter l'encolure. La prochaine étape : la couture!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très chouette !
M
très joli début!
The Blog Of Picolina (Tricot/Couture)
Publicité
Newsletter
Publicité