Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Blog Of Picolina (Tricot/Couture)
7 août 2008

Looooongue écharpe

Geoffrey veux une très longue écharpe et très colorée, avec un point simple qui ne fait pas épais (il a choisi du jersey). Alors on a été au petit magasin de laine derrière chez nous et il a choisi ça DSCF3277


C'est de la laine à chaussettes (75% laine, 25% polyamide ; se tricote avec du 2-2.5) et c'est la première fois que j'en tricote, ça tombe bien, j'avais l'intention de faire des chaussettes bientôt!
J'ai pris du 4.5 pour la tricoter parce que du jersey, sans augm ni dim tout du long, ben c'est un peu chiant quand même. Heureusement que la laine est là pour égayer le tricot!

Voilà ce que ça donne une fois tricoté
DSCF3274

et le détail du jersey DSCF3276

Maman : Je lui fait son écharpe fine, mais je te laisse l'épaisse!!!! (celle comme la tienne)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je veux bien!!! Quand j'y pense, j'achete des aiguilles double pointe, 2 pelotes et je me lance!!!<br /> <br /> Taille 38 c'est ça?
V
Cool l'idée de Dreiss !!<br /> Moi je veux bien des chaussettes !! la même laine que pour l'écharpe de Geoff ... enfin si tu veux bien of course.<br /> Merci :-D
F
ok pas de bleme mais faudra trouver la laine et comme je devrai en faire une pour tes soeurs et peut etre pour ton petit frere
D
Ca devrait le faire en chaussette ! :)
The Blog Of Picolina (Tricot/Couture)
Publicité
Newsletter
Publicité