Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Blog Of Picolina (Tricot/Couture)
14 février 2009

Un GRR, parce que ma poulette aussi elle le vaut bien

Et bien moi aussi j'ai eu envie de faire un GRR (Gilet à Rangs Raccourcis).

Comme je n'habite pas près de la droguerie et que j'étais assez impatiente, j'ai cherché un modèle gratuit sur le net. Et j'ai trouvé celui-ci : Blog de Joline

J'avais quand même envie d'en faire un à courtes manches, j'ai donc essayé de bidouiller le modèle, bon, je crois que j'ai pas vraiment réussi, parce que j'ai du rebidouiller mes manches apres. Mais le résultat final me plait quand même.


DSCF3526

J'ai aussi un peu foiré mon rang de rabattage (trop serré), et comme j'ai utilisé une laine franchement pas facile, voir impossible à défaire, ben je le laisse comme ça.

Et un détail du bidouillage de manches : DSCF3525
J'ai en fait fait des fronces, les épaules étaient trop larges.

Et pour fermé ce Grr, j'ai fait une petite broche en forme d'étoiles (en suivant ce tuto)
DSCF3523

Et on ne vois pas bien sur la photo!!!

J'ai encore plein d'autres trucs à rajouter sur mon blog, mais ce sera pour plus tard!!!!

EDIT du 15 février: J'ai oublié de dire que je l'avais réalisé avec des aiguilles 5.5 et la laine Aurore de Phildar. Je sais même pas si j'ai utilisé une demi pelote, j'en ai encore une, si j'ai assez de laine je vais peut-être m'en faire un, pour être assortie à ma fille!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En fait, je ne vois même pas les erreurs en fait, si tu ne pointais pas le doigt la dessus :p<br /> Ta fille est magnifique avec ton GRR manière :)
I
bah sur jade tout est tj parfais :) et meme les choses les lus raté (je ne dis pas que tu l'as raté) ca fais tj tré joli
The Blog Of Picolina (Tricot/Couture)
Publicité
Newsletter
Publicité